mardi 20 mars 2012

Recherche : Personnage poisson

Je suis très sale quand je fais des recherches, ou des croquis. Je n'aime pas proposer du propre au début. Surtout pour mes recherches personnelles. Puis, il peut m'arriver de les faire au pinceau, ou stylo. Pour moi, un croquis, c'est une chose que nous pouvons comprendre. Je veux dire que faire une recherche de composition d'imagine par exemple, on peut la composer de cercle, de croix, de mots.... Le tout, est de savoir s’organiser pour savoir quoi placer ou. Je ne travaille jamais au crayon bleu ou rouge. Déjà parce que je n'aime pas, et puis... J'aime bien la brutalité du trait. On se trompe, et bien tant pis. On passera un coup de table lumineuse, et c'est réglé. Enfin, selon moi...



Voila une petite recherche pour un personnage pour le Blog a Blocs, ou peut être pour mon projet personnelle.
Et vous, que vous évoque-t-il ?  

Amicalement,
Nelz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire